Bonjour à tous

Bienvenue sur la page « à propos » de www.meuleuse.net votre site préféré sur les meilleures meuleuses angulaires 😉

 

Ici je vous explique un peu mieux les raisons qui m’ont poussées à créer ce site internet.

Tou d’abord il faut savoir qu’il existe plusieurs types de meuleuses :

  • la meuleuse d’angle
  • la disqueuse
  • la meuleuse droite
  • la meuleuse d’établi
  • la meuleuse à eau
  • la rectifieuse-satineuse

Sur ce site, je vous parlerai essentiellement des meuleuses d’angle (aussi appelé la meuleuse angulaire).

 

Trop souvent les gens oublient de bricoler. Pour moi cette passion me vient de mon père. Il disait toujours « pourquoi l’acheter si on peut le faire nous même ? ». Même si quand j’étais plus jeune je ne comprenais pas tellement pourquoi il préférait passer son dimanche après midi à bricoler plutôt que d’acheter  une étagère déjà toute faite chez Ikea qui lui aurait couté moins de 10 euros, je n’ai compris que plusieurs années après que rien ne vaut le travail que l’on réalise soi-même et que la satisfaction d’avoir réalisé un objet devant lequel il passera tous les jours est tellement plus forte que de l’acheter ! Alors si en plus ça permet de passer du bon temps avec son fils, c’est parfait !

J’essaye d’ailleurs moi aussi à mon tour, de donner cette passion du bricolage à mon propre fils ! Et comme j’ai toujours aimé raconter mes histoires, je me suis dit que j’aillais lancer mon propre site internet !

De plus j’ai pu être accepté par le programme Amazon qui me permet de toucher une petite commission sur les ventes réalisées. Rien de folichon mais bon si ça peu mettre un peu de beurre dans les épinards je ne cracherai pas non plus dessus !

Je vous rassure, le prix sera toujours le même pour vous. Mais si cela vous dérange, vous pouvez ouvrir les onglets d’une autre manière et ne pas passer par mes liens. Je ne vous en voudrait pas. Si déjà mes avis & tests ou mes guides peuvent vous aider à acheter votre meuleuse angulaire j’en serai déjà ravi !

 

Voilà donc l’histoire de ce vieux Pascal et de ses meuleuses angulaires 🙂

Si vous voulez joindre le vieux Pascal (moi donc si vous n’aviez pas compris). Vous pouvez le faire ici.

 

Bonne lecture et à très vite ! 
Pascal